Description
Software Engineering
Génie logiciel : La pratique actuelle enseigne aux étudiants les compétences de base en génie logiciel et aide les praticiens à rafraîchir leurs connaissances et à explorer les développements récents dans le domaine, y compris les changements de logiciels et les processus itératifs de développement de logiciels.
Après un aperçu historique et une introduction à la technologie et aux modèles logiciels, le livre traite du changement de logiciel et de ses phases, y compris le concept, l’emplacement, l’analyse d’impact, le refactoring, l’actualisation et la vérification. Il couvre ensuite les processus itératifs les plus courants : les processus agiles, dirigés et centralisés. Le texte parcourt également la durée de vie du logiciel, du développement initial du logiciel à partir de zéro aux étapes finales qui mènent à la fermeture du logiciel.
Pour les professionnelsLe livre donne aux programmeurs et aux gestionnaires de logiciels une vue unifiée de la pratique contemporaine de l’ingénierie logicielle. Il montre comment divers développements s’imbriquent et s’intègrent dans la mosaïque contemporaine de l’ingénierie logicielle. Les connaissances acquises dans le livre permettent aux praticiens d’évaluer et d’améliorer les processus d’ingénierie logicielle dans leurs projets.
Pour les instructeursLes instructeurs ont plusieurs options pour utiliser ce matériel testé en classe. Conçu pour être exécuté en conjonction avec les cours, les idées de projets étudiants incluent des programmes open source qui utilisent Java ou C++ et dont la taille varie de 50 à 500 000 lignes de code. Ces projets mettent l’accent sur le rôle des développeurs dans une version adaptée à la salle de classe du processus itératif dirigé (DIP).
Pour les étudiantsLes étudiants acquièrent une réelle compréhension des processus de génie logiciel grâce aux cours et aux projets. Ils acquièrent une expérience pratique avec des logiciels d’une taille et d’une qualité comparables à celles des logiciels industriels. Comme c’est le cas dans l’industrie, les étudiants travaillent en équipe, mais ont des devoirs et des responsabilités individuels.
. Langue : Anglais
-
Marque:
Unbranded
-
Catégorie:
Informatique et Internet
-
Date de publication:
2011/11/17
-
Editeur / Label:
CRC Press
-
Format:
Couverture cartonnée
-
Langue:
Anglais
-
Artiste:
Vaclav Rajlich
-
Identifiant Fruugo:
338139169-741802719
-
ISBN:
9781439841228